Parfum Coco citron vert

 

Direction les tropiques ! Une fragrance exotique et rafraîchissante qui évoque les plages de sable blanc et les cocktails fruités au bord de l'océan.

4,99 €
 TTC
4,16 € HT
Volumes
En stock

Un parfum pour bougies exotique 

Embarquez pour une escapade tropicale avec notre parfum Coco / Citron vert pour bougies, une fragrance exotique et ensoleillée qui vous transporte sur les rivages paradisiaques des îles lointaines. L'arôme sucré et crémeux de la noix de coco, associé à la fraîcheur acidulée du citron vert, crée une ambiance estivale et rafraîchissante qui éveille les sens et égaye l'atmosphère. Parfum de Grasse, sans CMR, garantissant une diffusion optimale de la fragrance et une excellente expérience olfactive.

Voyagez avec une bougie parfumée

Allumez une bougie parfumée à la noix de coco et au citron vert pour vous croire sur une plage de sable blanc bordée de cocotiers où le soleil brille et les vagues caressent doucement le rivage. Les notes exotiques et rafraîchissantes des fruits tropicaux vous enveloppent d'une brise légère et d'un parfum enivrant, créant une ambiance joyeuse et décontractée. Que ce soit pour une soirée entre amis, un moment de détente en solo ou une pause bien méritée, notre parfum Coco / Citron vert est le choix idéal pour apporter une touche d'exotisme à tous vos instants.

Caractéristiques :

  • Aspect : liquide et incolore à jaune pâle
  • Point éclair : >80°
  • Note de tête : citron vert, noix de coco, vanille, limette
  • Note de cœur : noix de coco, fleurs blanches, héliotrope
  • Note de fond : musc blanc, vanille
  • Soumis à l'UFI à 7% : NON
  • Soumis à l'UFI à 10% : OUI

Parfum idéal pour la fabrication de bougies parfumées.

Pour réussir vos bougies parfumées à la coco et citron vert, ajoutez votre parfum dans la cire liquide à 65° environ loin de la source de chaleur à l’aide d’une pipette ou seringue, tout en remuant délicatement pendant 2 minutes.

Lorsque le parfum est bien mélangé, versez le contenu doucement dans votre récipient.

Nous vous conseillons de commencer avec un dosage compris entre 5 et 8 % du volume total et d'augmenter le % maximum à 10 % en fonction de l'intensité de la fragrance si cela vous semble nécessaire.

Ceci vous est communiqué à titre indicatif, nous vous conseillons de réaliser vos propres essais pour obtenir la qualité olfactive souhaitée.

Poser une question sur ce produit ?
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour
ne rien rater de notre actualité