Parfum Fruits de la passion

 

Un parfum qui vous fait voyager ! Paysages luxuriants et Saveurs exquises des tropiques.

4,99 €
 TTC
4,16 € HT
Volumes
En stock

Fabrication de bougies aux senteurs fruitées

Découvrez l'exotisme des îles avec notre parfum Fruits de la passion pour bougies, une fragrance envoûtante et irrésistible qui vous transporte sous les tropiques. L'arôme sucré et acidulé des fruits de la passion, associé à des notes de mangue et de papaye, crée une atmosphère estivale et exotique qui éveille les sens et égaye l'atmosphère. Notre parfum Fruits de la passion est sélectionné pour sa qualité. Permet ainsi une diffusion optimale de la fragrance.

La senteur exotique du fruit de la passion

Lorsque vous allumez une bougie parfumée aux fruits de la passion, vous êtes transporté dans un jardin luxuriant où les fruits exotiques poussent à profusion et les fleurs embaument l'air de leur parfum enivrant. Les notes sucrées et acidulées des fruits tropicaux vous enveloppent d'une aura de gourmandise et de sensualité, créant une ambiance chaleureuse et enivrante. Que ce soit pour une soirée romantique, un moment de détente en solo ou une escapade sensorielle, notre parfum Fruits de la passion est le choix idéal pour apporter une touche d'exotisme à tous vos instants.

Caractéristiques :

  • Aspect : liquide et jaune pâle à jaune
  • Point éclair : 75°
  • Note de tête : orange, ananas, mangue
  • Note de cœur : cassis, cardamome, fruit de la passion
  • Note de fond : pêche, fruit de la passion
  • Soumis à l'UFI à 7% : OUI
  • Soumis à l'UFI à 10% : OUI

Parfum idéal pour la fabrication de bougies parfumées.

Pour réussir vos bougies parfumées aux fruits de la passion, ajoutez votre parfum dans la cire liquide à 65° environ loin de la source de chaleur à l’aide d’une pipette ou seringue, tout en remuant délicatement pendant 2 minutes.

Lorsque le parfum est bien mélangé, versez le contenu doucement dans votre récipient.

Nous vous conseillons de commencer avec un dosage compris entre 5 et 8 % du volume total et d'augmenter le % maximum à 10 % en fonction de l'intensité de la fragrance si cela vous semble nécessaire.

Ceci vous est communiqué à titre indicatif, nous vous conseillons de réaliser vos propres essais pour obtenir la qualité olfactive souhaitée.

Poser une question sur ce produit ?
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour
ne rien rater de notre actualité