Parfum Mirabelle

 

La touche sucrée et fruitée qui va embaumer votre intérieur

4,99 €
 TTC
4,16 € HT
Volumes
En stock

Notre parfum Mirabelle pour bougies

Découvrez le parfum gourmand des mirabelles, une fragrance délicieusement sucrée et fruitée qui évoque les joies de l'été et les plaisirs simples de la nature. L'arôme des mirabelles mûres crée une atmosphère chaleureuse et réconfortante qui éveille les sens et égaye l'atmosphère. Notre parfum Mirabelle est soigneusement élaboré sans CMR, parfum de Grasse, garantissant une diffusion optimale de la fragrance et une expérience olfactive inoubliable.

Fabriquez des bougies gourmandes

La bougie parfumée à la mirabelle vous téléporte dans un verger en fleurs où les arbres fruitiers s'étendent à perte de vue et les fruits gorgés de soleil embaument l'air de leur parfum sucré. Les notes fruitées et sucrées des mirabelles vous enveloppent d'une aura de douceur et de gourmandise, créant une ambiance joyeuse et lumineuse. Que ce soit pour une soirée romantique, un moment de détente ou une pause bien méritée, notre parfum Mirabelle est le choix idéal pour apporter une touche de fraîcheur à tous vos instants.

Le parfum Mirabelle saura combler toutes vos attentes. Direction les vergers avec notre parfum Mirabelle pour bougies et laissez-vous envoûter par ses notes fruitées et ensoleillées.

Caractéristiques :

  • Aspect : liquide et incolore
  • Point éclair : >100°
  • Note de tête : prune, poire, fruit d'eau
  • Note de cœur : pêche, violette, cyclamen
  • Note de fond : musc, boisée, solaire
  • Soumis à l'UFI à 7% : NON
  • Soumis à l'UFI à 10% : NON

Parfum idéal pour la fabrication de bougies parfumées.

Pour réussir vos bougies parfumées à la mirabelle, ajoutez votre parfum dans la cire liquide à 65° environ loin de la source de chaleur à l’aide d’une pipette ou seringue, tout en remuant délicatement pendant 2 minutes.

Lorsque le parfum est bien mélangé, versez le contenu doucement dans votre récipient.

Nous vous conseillons de commencer avec un dosage compris entre 5 et 8 % du volume total et d'augmenter le % maximum à 10 % en fonction de l'intensité de la fragrance si cela vous semble nécessaire.

Ceci vous est communiqué à titre indicatif, nous vous conseillons de réaliser vos propres essais pour obtenir la qualité olfactive souhaitée.

Poser une question sur ce produit ?
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour
ne rien rater de notre actualité